Pages

dimanche 28 septembre 2014

In my BAL ~1



Salut tous le monde ! Je vous propose de vous faire un petit compte rendu à la fin de chaque semaine où de nouveaux livres débarqueront dans ma Bibliothèque A Lire. Pour une première édition, j'ai été plutôt soft et je n'ai que 3 livres à vous proposer, j'ai été plus que raisonnable.
On est parti pour la présentation !

Anita Blake, Vampire Hunter, The Laughing Corpse Book 1 : Animator




Whith the child of parents gruesomely slaughtered by an unknow entity missing and time runnig out for his safe, Anita is called in to lend her special expertise as an Animator, one who can raise the bodies of the death. But as she pursues the truth behind his abduction, she descends into a maelstrom of voodoo mysticism and the many dark secrets of her foes, her friends and, inevitably, herself !

Il s'agit de l'adaptation en comic du second tome de la série Anita Blake, Le Cadavre Rieur. Le comic est en trois tome. Comme je suis une grande fan du roman, je m'étais jetée sur le premier comic en français publié par Milady et j'étais persuadé que rien d'autre n'était sorti. Jusqu'à ce que j'aille faire un tour sur Amazone et je ne trouve la suite, en anglais mais je me suis dis que c'était un bon moyen de me remettre à cette langue. Je n'ai finalement pas acheté la partie 2 du tome 1 mais la partie 1 du tome 2 (ça va vous suivez ?), parce que je n'ai pas pu résister au prix : 1e95. Mention spécial à l'envois qui s'est fait en 3 jours alors que je devais le recevoir en 2 semaines. En plus l'état est presque niquel pour de l'occasion à part une toute petite déchirure au dos.

In the After, Tome 1, Demitria Lunetia


Ils entendent le plus léger des bruits de pas...
Ils sont plus rapides que le plus dangereux des prédateurs...
Et leur traque ne prendra fin qu'à votre dernier souffle !

Amy est devant sa télévision quand le pire se produit, quand ILS attaquent. New York, Paris, Tokyo... Des créatures sans pitié déferlent, et dévorent les humains. Personne ne sait d'où ils viennent mais une chose est sûre : la population de la plannète décroit dramatiquement en quelques jours à peine. À l'abris de la grille électrifiée de sa maison, Amy parvient à leur échapper... mais pour combien de temps ?

Elle qui a perdu tous les siens parvient tout de même à recueillir Baby, une petite fille qui a miraculeusement survécu aux crocs acérés des nouveaux maîtres du monde. Trois ans qu'elles survivent en autarcie, quand d'autres survivants commencent à se manifester. Elles pensent que leur enfer est terminé... mais il ne fait que commencer !

D'habitude je ne craque pas sur des livres en tête de gondole mais là je n'ai pas pu résister, le résumé m'a tout de suite emballé et je suis dans une période où j'ai envie de voir des humains lutter contre des monstres. Moi qui ne jure presque que par l'occasion, j'ai craqué sur du neuf alors j'espère que l'histoire vaudra son prix.

Le Highlander, Tome 3, Séduite par le Highlander


Le féroce et puissant seigneur de guerre Lachlan MacDonald a vaincu tant d'hommes sur le champs de bataille, et tant de femmes dans la chambre, qu'il est considéré comme invincible.
Mais un seul rendez-vous avec une séduisante sorcière l'a maudit pour toujours. A présent, toutes les femmes à qui il fera l'amour seront damnées pour l’éternité.

Lady Catherine est une belle jeune femme de l'élite, enfin c'est ce qu'on dit d'elle. Souffrant d'amnésie, elle souhaite désespérément découvrir qui elle est réellement... Ou du moins, rencontrer quelqu'un qui lui inspirera une émotion intense ou des souvenirs. Lorsqu'elle pose pour la première fois les yeux sur Lachlan, Catherine sent qu'il est là clé de son passé, et peut-être même de son cœur. Mais comment pourrait-elle savoir que la passion qu'elle éveille chez ce guerrier insatiable pourrait les consumer, et les détruire, tous les deux ?

Donc il s'agit d'une série... Je me le suis fait offrir en allant faire les courses et je ne l'avais pas vu donc je n'ai pas le début. Quelqu'un peut me dire si je dois d'abord lire les deux autres où s'il se lit indépendamment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire