Pages

jeudi 15 janvier 2015

Challenge : Choisir la prochaine lecture de sa PAL


Une fois n'est pas coutume, j'ai décidé de m'inscrire au challenge organisé par magda31 sur livraddict.

" Ne me dites pas qu'il ne vous arrive jamais d'hésiter entre plusieurs livres de votre PAL quand il s'agit de commencer une nouvelle lecture. Pour moi, c'est une torture à chaque fois car j'aimerais bien tous les lire en même temps!!! Du coup, je vous propose de faire ce choix à notre place!! 
La première personne à répondre à ce message devra premièrement choisir un livre pour la PAL de l'autre et deuxièmement mettre elle aussi un lien vers sa PAL pour que la personne suivante puisse choisir un livre pour elle et ainsi de suite !! "

Moi qui ai une énorme PAL que j'ai du mal à faire baisser, je trouve le concept très sympa. C'est encore mieux que ce soit illimité dans le temps vu que j'ai toujours eu du mal à lire un livre dans un temps imparti (plutôt embêtant en littéraire).

Je listerais ici les chronique comptant pour le challenge :

La Guerre de Elfes, l'intégrale

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire