Pages

lundi 25 mai 2015

C'est Lundi, que lisez-vous ? [4]

Petit rendez-vous livresque du lundi et prévisions lectures. Les participants sont maintenant regroupés chez Galleane.

Dernières Lectures :


- Au service du surnaturelle, saison 1, épisode 5, de Sg HORIZONS. J'adore cette série, vivement que la suite sorte !
- Un éclat de givre, de Estelle Faye. Je suis devenue fan dès les premières pages de la plume de l'auteur.

Lecture en cours :


Infectés, tome 1, de Andrea Speed

"Dans un monde où un virus félithrope a changé toute la société, Roan McKichan, infecté-né et ancien flic, est un détective privé qui élucide des crimes impliquant d’autres infectés.

Le meurtre d’un autre ex-policier attire Roan dans une enquête étrange où une espèce non-identifiée de félin semble faire montre d’un degré inhabituel d’intelligence. Il doit jongler entre cette affaire et celle de la disparition d’un adolescent qui, à l’insu de ses parents, était obsédé par « les chats ».

Travailler sur ces enquêtes va mener Roan à travers un labyrinthe de haine, de rancunes personnelles, et de dangers mortels. Avec l’aide de son partenaire, Paris Lehane, un infecté par la souche-tigre, Roan fait de son mieux pour survivre dans un monde qui hait et craint leur espèce… et qui parfois la vénère."

Prochaines Lectures :


Et vous, que lisez-vous ?

9 commentaires:

  1. ➨ Belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  4. L'amant ténébreux me tente bien !
    Passe une belle semaine !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  6. j'avais beaucoup aimé l’amant ténébreux je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  7. Bonne semaine de lectures !! :)

    RépondreSupprimer
  8. Passe une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer