Pages

vendredi 5 juin 2015

Box Once upon a book spéciale Asie

Pour celles et ceux qui souhaitent la commander, c'est par ici !


Ah l'Asie ! J'attendais cette box avec impatience étant donné mon amour ce thème.


Je dois dire que j'ai été plutôt déçue cette fois-ci. Le livre sur l'histoire du Japon, qui est apparemment la surprise, à l'air intéressant mais c'est malheureusement la seule chose qui m'attire dans cette box. Alanna était effectivement dans ma wish-list mais il n'est pas dans le thème, quand au manga je n'en ai jamais entendu parlé mais il a le mérite d'être asiatique... Pour les marque-pages, ce sont trois MP promotionnels pour des mangas, rien de très original.

Je ne suis donc pas conquise pour cette box, on verra pour la prochaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire