Pages

vendredi 21 novembre 2014

Swap : Milady

Je suis certaine d'être sur la liste noire du facteur depuis ce matin où il a dû m'amener les colis de 2 swaps en même temps. Mais je n'ai pas pu résister à celui organisé par Moody, sur livraddict, j'adore les éditions Milady alors je ne pouvais pas passer à côté. J'étais en binôme avec melymelo et j'ai adoré ce que j'ai reçu. Le colis devait contenir 2 ou 3 livres Milady (mais nous sommes des rebelles et en avons choisi 4), des marque-pages, des gourmandises, des surprises et une carte. Et maintenant les photos :


Dès l'ouverture mon regard à bizarrement était attiré vers la boite...


J'affirme haut et fort que j'adore les gâteaux de melymelo et qu'ils sont parfaits avec le thé qu'elle a ajouté.


Melymelo est encore plus rebelle que moi car j'ai eu 5 livres au lieu de 4, ce que j'ai bien évidement apprécié.
- La chanson des Séraphins, tome 2 de Anne Rice (merci, merci, merci X100..00)
- Les Gardiens de l'Eternité, tome 2 (celui-ci j'ai bien l'intention de le lire rapidement)
- Anges Déchus, tome 1 et 2 de J.R. Ward (le résumé me fait de l'oeil depuis un moment donc c'est parfait)
- Les Darcy, tome 2 (j'espère l'adorer aussi)


- Une très gentille carte
- Les marque-pages, avec une mention spéciale pour le magnétique sur les vampires, il faut que je commence un nouveau livre pour l'utiliser !


- Du vernis à paillettes violet qui sera le prochain sur mes ongles
- Un bracelet aimanté qui peut aussi faire collier/ceinture/etc..., j'adore le violet
- Un très joli macaron fait maison que je n'ai pas encore trouvé où mettre pour ne pas l'abîmer, ma chambre étant un champ de mines

Un grand merci melymelo, j'ai tout adoré, on se refait un swap quand tu veux !

2 commentaires:

  1. Super je suis contente qu'il te plaise, j'espère bien qu'on refera un swap ensemble !!! :)
    Ah ah tu surestimes mes capacités de cuisinière ;)
    Pour le MP je me suis dit qu'il irait bien avec les gardiens de l'éternité (j'adore je cherche le tome 4 là ^^)
    le macaron apparemment c'est un pendentif à mettre en collier à la base (la fille était super douée!)

    RépondreSupprimer
  2. Entièrement d'accord !!!
    Bah moi j'aime bien donc je le dis ^^
    C'est vrai que les couleurs vont bien ensemble mais je crois que ma prochaine lecture sera un livre pour la fac >>"
    C'est ce que je pensais mais j'ai peur de perdre le macaron si j'en fais un collier.

    RépondreSupprimer