Pages

vendredi 21 novembre 2014

Swap : Nuit Noire avec un Vampire 2nde édition

Pour mon deuxième swap, je me suis laissée tenter par celui d'antilope973, sur livraddict et j'étais en binôme avec hermi888. Elle n'a pas encore reçu mon colis donc je mettrais le lien plus tard.
Le colis devait contenir 4 livres, des marque-pages, des surprises, des gourmandises, une boisson et une carte. Je dois dire que j'ai été bien gâtée. Place aux photos !


Alors déjà rien qu'avec les chouettes sur le papier je suis heureuse (oui je fais une véritable fixation sur ces bestioles...).


Le tout déballé.


- Anno Dracula, de Kim Newman (ça faisait un moment que je le voulais)
- Entretien avec un vampire, de Anne Rice (auteur que j'adore)
- Le Livre Secret des Vampires, de Katherine Quenot (une très belle encyclopédie que j'ai hâte de lire)
- Vampire Doll, tome 1 de Erika Kari (je ne connais pas, on va voir)



- Des gels douche que j'ai entamé et que j'aime beaucoup
- Un joli calendrier Victoria Francés


Du thé, du chocolat Milka avec un goût que je ne connais pas et qui ne fera pas long feu une fois ouvert, des mentos et des kinder (se contenir... ne pas se jeter sur le paquet...)


La grande inconnue du jour : tout est écrit en allemand (je crois) et je n'en parle pas un mot donc je ne sais pas ce que c'est ^^ Une petite recherche va s'imposer, histoire de ne pas en faire une infusion si ce sont des sels de bain XD Edit : C'est pour le bain !


Une très jolie carte.

Un grand merci à hermi888, j'ai adoré et j'espère que mon colis te plaira aussi !

2 commentaires:

  1. WOW c'est un super colis :-) Et j'ADORE ton papier d'emballage ... :-)

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi ^^ Je l'aurais bien gardé si je ne l'avais pas déchiré !

    RépondreSupprimer