Pages

vendredi 21 novembre 2014

Box Livresque Once upon a book



J'ai eu l'occasion d'être testeuse pour une nouvelle box livresque à laquelle vous pouvez désormais vous inscrire pour recevoir celle de Décembre par ici
Voici ce que j'ai reçu :


- 2 sachets de bonbons Haribo
- 4 sachets du thé Original First
- 1 petit carnet de la marque Quo Vadis
- 1 stylo vert de la marque Stabilo
- 1 petite pochette verte
- 2 citations dont une du roman que j'ai reçu et une pour me faire découvrir un autre livre
- Des marque-pages dont un magnétique et un d'un festival
- 1 livre qui était dans ma wish-list sur livraddict : Animae tome 1 de Roxane Dambre
- les tomes 1 et 2 du manga Yotsuba to! de Kiyohiko Azuma

Je félicite tout d'abord les créatrices du projet qui ont été très sympathiques tout au long de l'aventure (j'ai beaucoup apprécié le petit mail pour mon anniversaire) et très professionnelles. Le thème était sur la femme et je l'ai trouvé bien respecté, les livres correspondaient pile à mes goûts, ce qui était le but de cette box. J'ai bien aimé les surprises à part un petit problème de couleur puisque je ne suis pas fan du vert. Cette question n'était pas posée dans le questionnaire qu'on devait envoyé mais j'espère qu'elle y sera dans le prochain. J'adore le fait que les livres soient réellement en fonction de nos envies et de nos préférences, c'est la seule box que j'ai vu qui fonctionne ainsi, notamment en demandant une wish-list.

Concernant le prix, les livres font à eux seuls 22e alors que je l'ai payé 20e + 5e de frais de port, du coup j'en suis très satisfaite. Certaines testeuses avaient un seul livre grand format mais personnellement je préfère largement le choix que j'ai eu.

Donc je commanderais la box de Décembre avec plaisir car elle me correspond tout à fait. 
Si vous aussi vous voulez vous laisser tenter, ça se passe sur facebook et vous avez jusqu'au 10 Décembre .

2 commentaires:

  1. Coucou,

    En regardant sur la page facebook de "Once Upon a book" j'ai aperçu ta commande "L'esprit de Lou", le mois suivant je l'ai commander et ce livre est vraiment fantastique. C'est un peu grâce a toi que je commence cette série :)
    Le 1er tome fini j'entame le second.

    Comme quoi, s'inspirer des gouts des autres peut être bénéfique.

    Je tenais a te le dire ;)
    Bises bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ^^ Ravie que tu ai aimé le livre ! Je n'ai pas encore eu l'occasion de me pencher dessus mais ton avis me donne envie de m'y mettre dès que j'ai un peu de temps ;)

      Bisous !!!

      Supprimer