Pages

mardi 11 novembre 2014

Swap : Joyeux anniversaire Harry Potter


Pour mon premier swap sur Livraddict, j'ai craqué sur celui organisé par Samarian, le swap Joyeux anniversaire Harry Potter. Nous fêtons les 34 ans d'Harry cette année et elle nous a proposé de le célébrer en beauté !

Nostalgique de ma période HP, j'ai foncé et je ne suis pas déçue du voyage ! Le colis devait contenir une boisson et son contenant, deux livres, des marque-pages et une carte, un accessoire, des friandises et un animal. Le but était aussi de nous faire deviner la maison dans laquelle nous étions placées. L'envoi étant en chaîne, j'ai découvert ma swappée, stephy21, en même temps que les paquets. Place aux photos !

La bête !


Touuuut ça rien que pour moi ! J'étais comme une gosse en déchirant le papier.


Une fois le déchiquetage terminé. Il y avait aussi une jolie carte mais je l'ai rangé pour ne pas l'abîmer avant de prendre la photo.


Les livres : Jamais deux sans trois, tome 1, de Eve Langlais et Riley Jenson, l'intégrale 1, de Keri Arthur. Alors là je dois dire stephy21 que tu es parfaitement tombée. Je suis plus qu'heureuse d'avoir eu ces livres !!!!


Un paquet de sucettes Chupa Chups, des chocolats Lindt (délicieux, j'ai dû les enfermer pour ne pas les terminer aujourd'hui), des bonbons Haribo à la fraise qui piquent (j'adore) et du thé vert à la menthe que je goûterais après mes partiels pour souffler un peu.


Des marque-pages (le bleu magnétique est déjà dans un livre).


Deux bracelets avec des chouettes !!!! J'adore les chouettes, j'adore le bleu, j'adore le rose, Je suis en ADORATION devant eux. Le bleu est à mon poignet et le marron sera porté demain. Au vu du bleu et du marron, si c'est un indice, je dirais que ma maison est SERDAIGLE. J'ai bon ? (Et finalement je suis à GRYFFONDOR, Ça me va aussi ^^) 


Une jolie tasse pour aller avec mon thé. J'ai déjà dit que j'adore le rose ?

Bref, j'ai vraiment été gâtée, j'aime tout et je suis super contente. Merci beaucouuuuup stephy21 ^^ !!!!

Pour voir ce que j'ai envoyé à Chocolatine, c'est par ici.

On se retrouve après mes partiels pour mes achats de fin Octobre/début Novembre et une chronique ! 









3 commentaires:

  1. Je suis ravie que ton colis te plaise :) !!! J'ai pris beaucoup de plaisir à le préparer :) !!! Et non... Ta maison n'est pas Serdaigle ;) !!! Avec les indices, il fallait trouver Gryffondor :) !!!

    RépondreSupprimer
  2. Un très jolis colis :D !

    RépondreSupprimer
  3. Oui très, merci ^^/ Oh ! C'était le vif d'or pour Harry et la couleur des bonbons pour Griffondor !

    RépondreSupprimer