Pages

vendredi 26 décembre 2014

Box Once upon a book Décembre


Voici ma box livresque de Noël que j'attendais avec impatience, ayant été très satisfaite de celle de Novembre.

 - 2 livres de ma wish-list : Bal de Givre à New York, de Fabrice Colin et Pénélope Green, tome 1, de Béatrice Bottet
- Un extrait d'une bande dessinée
- Les cartes de certaines couvertures des Chevaliers d’Émeraude
- 1 sucre d'orge
- 2 sachets de thé délicieux
- Un coffret pour faire des gâteaux (là par contre je ne vais pas m'en servir vu que je ne fait pas de pâtisserie mais c'est le jeu et c'est bien en rapport avec Noël)
- Une jolie carte de vœux
- Une surprise spéciale testeuse :
Un magnifique livre sur l'histoire du chocolat. Vous avez vu cette présentation ? J'ai mis un peu de temps à me convaincre que ce n'était pas une vraie tablette !

Je n'ai pas calculé à combien elle me revenait mais je pense qu'elle est au dessus des 20e + 5e de fdp que j'ai payé donc le prix est impeccable.

Donc à part le coffret, j'ai été une fois de plus satisfaite et je vais de ce pas commander celle de Janvier. Pour celles et ceux qui le souhaitent également, c'est par ici !

1 commentaire: