Pages

samedi 2 mai 2015

Big Swap Jeunesse

Organisé par JessEpica, voici le Big Swap Jeunesse auquel j'ai participé en binôme avec Words-on-paper !


Le colis devait contenir au total 7 livres, des marque-pages jeunesse et une surprise enfantine. 
Voici mon beau paquet :

Une très gentille carte et une autre avec des petits commentaires pour chaque paquet ^^ (quand tu veux pour refaire un swap miss ^^), des marque-ta-page trop mignons, des gâteaux (ils sont encore vivants, incroyables !) et la surprise : un carnet de coloriage la reine des neige !!! Je suis ravie, j'adore ce dessin animé et j'adore colorier donc c'est parfait !


Passons maintenant aux livres :


Vampire City, tome 1 de Rachel Caine
- La 5e Vague, tome 1 de Rick Yancey
- Les Anges déchus, tome 1 de Becca Fitzpatrick 
- Les Insoumis, tome 1 de Alexandra Bracken
- Gardiens des Cités Perdues, tome 1 de Shannon Messenger
- Insaisissable, tome 1 de Tahereh Mafi
- Les chevaliers d'Emeraude (BD), tome 1

Je me suis jetée sur la bande dessinée dès l'ouverture du paquet, j'avais hâte de la lire. Un grand merci à ma binôme qui a très bien choisi et à JessEpica pour l'organisation de ce swap que je referais si l'occasion se présente !

1 commentaire: