Pages

lundi 4 mai 2015

C'est Lundi, que lisez-vous ? [1]


Je me lance dans un petit rendez-vous littéraire que j'espère régulier. Voici le "C'est Lundi, que lisez-vous",  initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Les participants sont maintenant regroupés chez Galleane.

Le principe : Répondre chaque lundi à trois questions.

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Dernières Lectures :

Rush, tome 1 : Dette de Sang de Phillip Gwynne
Département 19, tome 1 de Will Hill

Lecture en cours :

Charley Davidson, tome 1 : Première tombe sur la droite

Prochaines Lectures :


Un avion sans elle de Michel Bussi
Ever After High, tome 2 : La plus rebelle de toutes de Shannon Hale

Bon Lundi !

4 commentaires:

  1. Anonyme5/04/2015

    Bonne lecture à toi =)

    RépondreSupprimer
  2. Charley Davidson me tente énormément !
    Belle semaine ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu une 100aine de pages et franchement si tu as l'occasion surtout n'hésite pas. C'est vraiment un livre super, bourré d'humour en plus ^^

      Supprimer
  3. • Excellente semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer